plaintes

Naturellement vous êtes ennuyé de devoir vous plaindre du service. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir d’introduire votre réclamation concernant la livraison conformément à nos règles de procédure, mentionnées ci-dessous. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre votre plainte le mieux possible pour vous.

Veuillez nous contacter personnellement dans le cadre d’une plainte!
Nos données:
Maro s.p.r.l
Leegtestraat 6
8020 Ruddervoorde Belgique
Tel: 0032 (0) 50 27 84 31
E-mail: info@maro.be

Nous répondrons à votre plainte dans les 14 jours suivant sa réception. Si nous avons besoin de plus de temps, nous vous en informerons.

Traitement de plaintes et de litiges

Le consommateur n’a pas le droit d’annuler l’achat s’il celui-ci concerne un achat personnalisé ou un achat effectué selon les spécifications du client.

Si vous avez une plainte à propos d’un achat mais que vous ne souhaitez pas engager de poursuites, vous pouvez essayer de trouver une solution via la plate-forme européenne (http://ec.europa.eu/odr/) pour la procédure de résolution des litiges en ligne. Ceci est uniquement valable pour les achats via Internet. Lorsque vous utilisez http://ec.europa.eu/odr, indiquez toujours notre adresse maro.nv@skynet.be et indiquez votre adresse e-mail dans CC lors de l’envoi de votre e-mail.

  1. En cas de non-paiement de la facture dans le délai imparti, des intérêts moratoires sont dûs légalement à compter de la date d’échéance, sans mise en demeure préalable, correspondant aux intérêts légaux. En outre, une indemnité forfaitaire de 10% est due sur le montant total de la facture avec un minimum de 25 euros.
  2. Les frais de livraison:
    Les commandes à emporter peuvent bien sûr être stockés dans notre entrepôt pendant les heures d’ouverture.
    Les livraisons comprises entre 45 € et 125 € sont livrées gratuitement avec le transport bpost ou par colis. Un petit supplément de 4,75 € seulement vous sera facturé pour un EMBALLAGE ANTI-CHOQUES supplémentaire.
    À partir de 125 €, nous livrons avec notre propre service à domicile après rendez-vous et avec le contrôle de la marchandise.
  3. Le mode de paiement, de livraison ou d’exécution du contrat: le client peut choisir le paiement via la boutique en ligne ou lors de la collecte ou de la livraison de la marchandise.
  4. Méthode de reprise et de retour des marchandises, frais accessoires éventuels inclus: retour en bon état aux frais de l’acheteur
  5. Tant que les marchandises livrées n’ont pas été payées, elles restent la propriété du vendeur.
  6. Le contrat peut être résilié par les deux parties sans indemnité en cas d’impossibilité d’exécution par suite de force majeure, grève, lock-out, grève de la partie adverse, etc.
  7. Garantie du prix le plus bas: la garantie du prix le plus bas correspond à une transaction normale conformément à la loi sur les pratiques commerciales, la vente hors faillite, les produits volés ou la contrebande illégale de marchands en dehors de notre garantie du prix le plus bas.
  8. Garantie: en vertu de la loi du 21 septembre 2004 sur la protection des consommateurs lors de la vente de biens de consommation, le consommateur a des droits légaux. Cette garantie légale s’applique à compter de la date d’achat (le cas échéant, à compter de la livraison au) premier propriétaire. Chaque garantie commerciale laisse ces droits inchangés. Les articles fragiles tels que la vaisselle ne sont plus soumis à cette garantie légale une fois la livraison approuvée.
  9. Le droit belge est applicable au présent contrat.

 

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